21 oct. 2009

21 Oct.: La Paz

A La Paz, nous sommes accueillies par Toni et Teco. Yanos, merci pour ce super contact!









Nous restons a La Paz pour attendre une nouvelle pompe pour le rechaud que Daniel doit nous amener. Il arrive ce soir.
Un grand merci a Nico pour cette logistique au top.
Donc, en attendant, on fait du shopping.



La Paz regorge de trucs bizards. Ici, ... attention, ames sensibles s abstenir... un phoetus de lama qui est sense apporter fertilite.

Les bonnets et les chapeaux, il y en a des tonnes!

Ce soir, Les Bolivars de La Paz affronte l equipe de Santa Cruz. C est un peu comme un OM / OL. Quelle ambiance dans ce stade le plus haut du monde (3900m d alti). Les joueurs sud americains sont aussi comediens qu en Europe et les gradins regorgent d insultes comme "Hiro de puta" mais ca reste bon enfant. Merci Toni pour cette soiree insolite.

4 commentaires:

  1. ...Salut les filles!! P'tit clin d'oeil de Picardie (je sais, ça l'fait moins...la Picardie, destination de rêve, ça se saurait!!!) Il n'empêche, les forêts de Senlis, Ermenonville, Mortefontaine et Chantilly prennent de belles couleurs d'automne et le parc du chateau de Chantilly est de toute beauté. Bon, j'arrête là, je ne pense pas vous faire changer d'avis et vous faire revenir dans l'immédiat. "Chez vous" aussi les paysages ont l'air "généreux"!! Votre courage mérite bien de "Dame Nature" un si bel accueil!!
    Steh, tous ces chapeaux vont te prendre de la place dans tes sacoches...
    Voilou, à tout bientôt à travers vos écrits pour de nouvelles cartes postales..à pédales
    Bizz à vous deux

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, je m'éclate à repasser mon linge,et les étiquettes me font voyager ...made in Chine ,tawain (?), Turque,Italie et j'en passe,... quel bonheur !!! beuf, beuf hi hi !!
    Bises les filles Mammm

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les couleurs et les sourires!!
    à quand le rugby?
    peut-être en argentine
    des bises de marseille

    RépondreSupprimer
  4. Je me régale à lire vos aventures et regarder vos photos qui me rappellent mon séjour il y a 20 ans. Les matchs de foot féminin avec les cholitas en chapeaux melon et grandes jupes et jupons sont pas mal non plus, non ?
    Encore bravo et bonne route
    Doumiche

    RépondreSupprimer